Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jujukibouge
Publicité
30 septembre 2005

ññññññññññññññ

Cela fait bientôt une semaine que je vis dans ma nouvelle maison. L´autre colocataire que je n´avais pas encore vu vien d´arriver. Il est écossais très sympa, ça fait presque 9 mois quíl vit ici. Il fait le service européen. Sinon rien de bien nouveau á raconter. J´ai fait mes papiers pour le chômage, il me payent dans une semaine. J´ai été pour la première fois chez le coiffeur depuis 5 ans.
Je conseille á ceux qui voulait venir me dire bonjour ici de se grouiller d´acheter leur billet car dans trois mois je serais dans une situation plus difficile pour vous reçevoir. Pour le moment je suis au chômage et je vais faire la touriste. Mais dans 3 mois, si je veux rester il faudra bien bosser.... donc a vos ordi chercher les vols les moins cher air berlin  c pas mal..... pleins de bizzzzz a +

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité