Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jujukibouge
Publicité
9 octobre 2005

dimanche après midi

Me voiÇI donc un dimanche après midi, au cyber café. Je ne peux malheureusement pas afficher plus de photos car mon ordi n´arrête pas de planter. Et qd je mettais les photos  sur la clé usb, il a encore planter...
Je nái pas grand chose á raconter, si ce n´est que je vais bcp à la plage. Mon proprio est en vacances et on va donc assez souvent á la plage... Si le temps est calme, car sinon il va surfer. Mais bon, il y a des plages aussi à côte des vagues des surfeurs...
Donc la vie tranquille.
Je vous montre un photo de la chienne de ma maison et de son petit petit copain. Qui malgré son désir pour elle n´arrive pas á grand chose. (Peut-être avbec des échasses) Enfin, il se console en utilisant sa langue....
Hier, j´ai regardé le match Espagne/Belgique, évidemment je fut la risée des espagnols. Et il faut dire qu´en voyant le match , ils n´avaient pas tort.
a + plein de bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
juste pour dire comme je trouve ces photos magnifiques...vivement que tu en mettes d'autres encore....
Publicité