Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
jujukibouge
Publicité
25 septembre 2005

à moi la liberté!!!!!!!!!!!!!¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡¡

donc voilá, arrivée à Santa cruz j´ai commencé á chercher un appart, enfin plutôt une chambre dans un appart avec d´autres gens.. G suivi certains conseils qui me disaient de plutôt chercher à La Laguna.  C`est une ville étudiante située dans les montagnes au milieu de l´île (regardez sur une carte pour vous faire une idée...).
Il y donc plein de jeunes, plein de vie, la vie n´est pas cher et c sympa.. Mais il n´y pas la plage..  Pour ça il faut prendre un bus 30´ou une voiture 15´ donc l´un dans l´autre tout va bien.
J´ai passer deux jours á chercher un appart. un peu dur, car beaucoup d´étudiants arrivent maintenant pour commencer l´année scolaire... Mais finalement g trouvé, uns petite chambre dans une maison, avec jardin. C´est á un kilomètre du centre dons je pense sérieusement à me trouver un vieu vélo pourri.
Mais la maison est sympa, g trois colocataires, 1 gars qui est jamais là, un autre que je n´ai pas encore vu et un fille super du vénézuela. Dans la maison, il y a notre appart plus une autre partie que les proprios (deux gars sympas qui aiment bien faire la fête) voudraient transformer en auberge. Il y aussi un grand chien peureux qui vit dans le jardin et un tout petit chat... Je vais prendre des photos et je vous montrerai tout ça....
En bref tout va bien, quelques formalités á faire pour le chômage cette semaine et je vais m´installer tranquillement...
Donc voiçi mon adresse:
8 camino de las gavias 38200. La Laguna. Santa Cruz de Tenerife. España
ce serait cool que vous m´envoyer pleins de foto por garnir ma chambre avec vos binoches.... ou même des poster de Liège, en bref quoi que ce soit qui rendrais ces murs verts plus vivants..... A+

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité